Mode, alternative informel au back to work

martes, 16 de septiembre de 2014

Tengo que confesaros algo, yo trabajo en pantalon vaquero, camiseta y zapatillas y no solo durante los casual friday's, un trabajo en el que me muevo bastante, me tumbo en el suelo, me arrodillo al lado de mis pacientes para explicarles mejor lo que tienen que hacer etc asi que cada vez que veo un post de moda de la "vuelta al cole",  "working girls" y todo eso, me encanta pero no me siento identificada...a alguna de vosotras tambien le pasa?? por favor decidme que no estoy sola con esta especie de sindrome de Peter pan!!jejeejej

Asi que aqui van algunos "modelitos" alternativos para esa vuelta al trabajo mas informal =)



Je dois avouer quelque chose, je travaille en jean, t-shirt et baskets et pas seulement pendant le Casual Fraday,j'ai un emploi dans lequel je me déplace beaucoup, je m'allonge sur le sol, je me agenouillé à côté de mes patients pour mieux expliquer les exercice etc et chaque fois que je vois un post dans les blogs de mode de "working girls", je l'aime mais je ne m'identifie pas de tout, ça vous arrive a vous aussi?? s'il vous plaît dites-moi, je ne suis pas seul avec ce genre de syndrome de Peter Pan !! jejeejej 


Alors, voici quelques alternatives informelles pour le retour au travail  =)



- Jean y camiseta basica//jean et tshirt basique
Mode, alternative informel au back to work






- Jean y camisa con lazada//jean et chemise lady






- Jean negro y marinera//jean noir et marinière






Image and video hosting by TinyPic

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Gracias por tu comentario!!!/Merci pour vos mots doux

Contact

guiomarix@hotmail.com

Archive

Chercher dans le blog

Instagram

A propos